TÉLÉCHARGER KAYLIAH LE CHOIX DE LA VIE GRATUIT

Si je le garde pas est ce que je pourrai me le pardonner. Aujourd’hui je dois faire un choix Aujourd’hui je dois faire un choix Soit je le garde, soit je le garde pas Soit je le garde, soit je le garde pas Je suis perdue au fond de moi je ne sais pas Je suis perdue au fond de moi je ne sais pas Mais ce que je sais c’est que seule je n’y arriverai pas Mais ce que je sais c’est que seule je n’y arriverai pas. Publié par Envie de Cette chanson s’adresse à toutes ces jeunes filles et toutes ces femmes qui doivent elles aussi prendre une décision afin qu’elle n’écoutent personne d’autre que elle même, malgré les difficultés de la vie, on peut toujours s’en sortir même si on décide de le garder. Je chercher encore et je n’ai toujours pas d’avenir Comme tout le monde j’essaye de m’en sortir Tout le monde me dire qu’avec un enfant se sera pire! Elle s’est demandé ce qu’elle pourrait apporter à cet enfant une fois qu’il viendra au monde, comment elle pourra subvenir à ses besoins,

Nom: kayliah le choix de la vie
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 41.13 MBytes

Paroles de chansons Top 50 chansons Derniers ajouts de paroles Actualités musicales. Paroles de chansons et traductions. Elle a peur de regretter son geste si elle décide de ne pas le garder. Les 6 clips les plus ,a en Au début de la chanson elle annonce à son mec qu’elle est enceinte, il décide de l’abandonner avec l’enfant.

Songtext von Kayliah – Le Choix de la vie Lyrics

Aujourd’hui je dois faire un choix Aujourd’hui je dois faire un choix Comment savoir je ne suis pas sur de moi Comment savoir je ne suis pas sur de moi Je suis peut être trop jeune au fond de moi je ne sais pas Je suis peut être trop jeune au fond de moi je ne sais pas Mais ce que je sais c’est que ce p’tit bout je l’aime déjà Mais ce que je sais c’est que ce p’tit bout je l’aime déjà Ce p’tit bout moi j’en rêve déjà, Ce p’tit bout moi j’en rêve déjà, Ce p’tit bout moi je l’aime déjà Ce p’tit bout moi je l’aime déjà.

Que vont dire, que vont dire mes parents. Je suis sure que je vais pouvoir tout lui offrir Je suis sure qu’avec lui j’ai un avenir C’est peut être grâce à lui que je vais m’en sortir Peut être que ce gosse pourra m’éviter le pire!

Que j’l’imagine déjà m’appeler maman Que j’l’imagine déjà m’appeler maman Quand je vois ma vie je me dis que c’est pas l’bon moment Quand je vois ma vie je me dis que c’est pas l’bon moment J’ai déjà tant d’amour pour cet enfant J’ai déjà tant d’amour pour cet enfant Je dois me décider je n’ai plus beaucoup de temps Je dois me décider je n’ai plus beaucoup de temps Peut être que je suis prête peut être pas Peut être que je suis prête peut être pas Ya des jours où j’y crois des jours où j’n’y crois pas Ya des jours où j’y crois des jours où j’n’y crois pas J’aurais tellement aimer que ma mère soit la J’aurais tellement aimer que ma mère soit la Si je lui dis qu’est ce qu’elle va penser de moi Si je lui dis qu’est ce qu’elle va penser de moi.

  TÉLÉCHARGER COBIAN BACKUP GRATUIT GRATUITEMENT

Top 5 des musiques de pub feel good. Kayliah raconte ce qui lui ait arrivé quand elle avait 19ans. Je chercher encore et je n’ai toujours pas d’avenir Comme tout le monde j’essaye de m’en sortir Tout le monde me dire qu’avec un enfant se sera pire!

kayliah le choix de la vie

J’me cherche encore et je n’ai toujours pas d’avenir Comme tout le monde j’essaie de m’en sortir Tout le monde me dit qu’avec un enfant ce sera pire Aujourd’hui je dois faire un choix Soit j’le garde soit j’le garde pas Je suis perdu au fond de moi je ne sais pas Tout ce que je sais c’est que seule je n’y arriverais pas Aujourd’hui je dois faire un choix Comment savoir je ne suis pas sure de moi J’étais trop jeune au fond de moi je ne sais pas Tout ce que je sais c’est que ce petit bout je l’aime déjà Trop de questions je ne sais plus quoi penser Est-ce que je vais vire?

Aujourd’hui je dois faire un choix sois j’le garde sois j’la garde pas j’suis perdu au fond d’moi je n’sais pas ce que je sais c’est que je n’y arriverais pas.

« LE CHOIX DE LA VIE » LYRICS by KAYLIAH: Je viens tout juste

C’est qu’je l’imagine dèjà m’appeler maman Quand j’vois ma vie j’me dis qu’c’est pas l’bon moment J’ai dèjà tant d’amour pour cet enfant Je dois me décider j’ai plus beaucoup de temps Peut être que je suis prête peut être pas Ya des jours ou j’y crois Des autres ou j’n’y crois pas J’aurais tellement aimée que ma mère soit là Si j’lui dis qu’est ce qu’elle va penser de moi It is track 9 from ,ayliah album Caractère that was released in Poésies et poèmes Poètes Partenaires Vidéos drôles.

Trop de question je n’sais plus quoi pensé est ce que j’vais choi comment j’vais faire pour l’assumer seule j’ai peur de ne pas assuré le pire c’est que j’me sens pas capable d’avorter et puis j’men fou de c’que les autres peuvent pensés pourtant dans c’monde personne détient la vérité et puis peut être que vi serais une bonne mère j’y arriverais avec ou sans son père J’vais pouvoir tout lui offrir, je suis sur qu’avec lui j’ai un avenir C’est peut être grâce a lui que je vais m’en sortir peut être que s’gosse pourra m’éviter le pire.

Dis moi qu’est ce que j’vais bien pouvoir lui offrir, je cherche encore et je n’ai toujours pas d’avenir comme tous le monde j’essaie de m’en sortir tout l’monde me dis qu’avec un enfant se s’ra pire.

Publié par Envie de Aujourd’hui je dois faire un choix, comment savoir je n’suis pas sur de moi j’étais trop jeune au fond d’moi je n’sais pas mais c’que je sais c’est qu’ce j’l’imagine déjà m’appeler maman quand j’vois ma vie j’me dis qu’sais pas l’bon moment.

Si je le garde pas est ce que je pourrai me le pardonner. Maryneee Dw y ,e 9 an s 10 mois à Dis moi qu’est ce que je vais bien pouvoir lui offrir Dis moi qu’est ce que je vais bien pouvoir lui offrir Je cherche encore et je n’ai toujours pas d’avenir Je cherche encore et je n’ai toujours pas d’avenir Comme tout le monde j’essaie de m’en sortir Comme tout le monde j’essaie de m’en sortir Tout le monde me dit qu’avec un enfant se sera pire Tout le monde me dit qu’avec un enfant se sera pire.

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL IMPRIMANTE HP PSC 1310 GRATUITEMENT

Paroles de la chanson «Le Choix De La Vie» par Kayliah

Accueil Bio Paroles Sons Clips. Je viens tout juste d’avoir 19 ans Je ne suis encore qu’une enfant Je ne suis pas prête à devenir maman que vont dire, que vont dire mes parents?? Aujourd’hui je dois faire un choix Aujourd’hui je dois faire un choix Comment savoir je ne suis vvie sur de moi Comment savoir je ne suis pas sur de moi Je suis peut être trop jeune au fond de moi je ne sais pas Je suis peut être trop jeune au fond de moi je ne sais pas Mais ce que je sais c’est J’n’arrive même pas à m’occuper d’moi même!!

Au début de la chanson elle annonce à son mec qu’elle est enceinte, il décide de l’abandonner avec l’enfant. Paroles de chansons et traductions.

Paroles – Le Choix De La Vie

Pour prolonger le plaisir musical: Aujourd’hui je dois faire un choix sois j’le garde sois j’la kalyiah pas j’suis perdu au fond d’moi je n’sais pas ce que je sais lw que je n’y arriverais pas Aujourd’hui je dois faire un choix, comment savoir je n’suis pas sur de moi j’étais trop jeune au fond d’moi je n’sais pas mais c’que je sais c’est qu’ce p’tit bout je l’aime déjà.

Mon mec s’en tape et ça m’fou trop la haine Et si j’le garde comment j’vais faire pour l’élever??

Quand une fille est love À l’époque. Aujourd’hui je dois faire un choix Sois j’le garde sois j’le garde pas Je suis perdue au fond d’moi je n’sais pas S’que je sais, c’est q’seule je n’y arriverais pas Aujourd’hui je dois faire un choix Comment savoir je n’suis pas sûre de moi j’étais trop jeune??

kayliah le choix de la vie

Chansons Albums Artistes Officielles. Mais ce que je sais c’est J’n’arrive même pas à m’occuper d’moi même, mon mec s’en tape et ca m’fou trop la haine et si j’le garde comment j’vais faire pour l’élever si j’le garde pas est ce que j’pourrais m’le pardonner. Seule j’ai peur de ne pas assurer eh ouais j’ai peur Le pire c’est que je n’me sent pas capable d’avorter Puis j’men fou de s’que les autres peuvent penser L’temps q’personnes dans ce monde détient la vérité Et puis peut être que je s’rai une bonne mère J’y arriverais avec ou sans son père Je suis sûre que j’vais pouvoir fe lui offrir Je suis sûre qu’avec lui j’ai un avenir C’est peut être grâce à lui que je vais m’en sortir Peut être que s’gosse pourra m’éviter le pire refrain: Je viens tout juste d’avoir 19 ans, et je oe suis qu’encore une enfant, je n’suis pas prete à devenir maman, cboix vont dire que vont dire mes parents.

Author: admin